mercredi 1 février 2017

Tampons Méduses

Bonjour !


Finalement, je n'ai pas fait beaucoup de photo, disons que ce week end je suis rentrée dans un espace temps ultra rapide, à peine arrivée et la journée était déjà terminée !!!!



Alors quand je suis rentrée à la maison, j'ai continué mes petites méduses^^

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et je vous laisse plonger dans les superbes créations des Serial Crocheteuse juste ici !




17 commentaires:

  1. waouh....tu es prolifique ! y'a tellement d'idées qu'on se croirait dans les fonds de mer ...superbes ! l'anonyme willow qui essaie encore de poster un com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça à marché cette fois et je n'ai rien touché:)
      C'est le mystère des posts !

      Supprimer
    2. là j'ai choisi en anonyme ...va comprendre ....bizzz

      Supprimer
  2. Ohhhhh !!! J'@ime...je n'en reviens pas de tous les petits détails que tu arrives à graver...je troquerais bien une pieuvre à crochet contre une méduse tampon :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh !!! J'@ime...je n'en reviens pas de tous les petits détails que tu arrives à graver...je troquerais bien une pieuvre à crochet contre une méduse tampon :-)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent travail sur fond noir, ça ressort drôlement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je voulais essayer depuis un moment sur papier noir et je suis plutôt contente du résultat, l'encre est bien opaque.

      Supprimer
  5. Je l'ai déjà dit dans un précédent commentaire mais top les tampons <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces méduses, elles sont superbes, tellement intemporelles et tranquilles et parfois si dangereuses... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes bien jolies :) nath

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument magnifique !!! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca me donne vraiment envie de me mettre aux tampons... Encore une ligne de plus sur l'interminable to do list !!

    RépondreSupprimer
  10. elles sont magnifiques! tu as une gouge n° combien? où achètes-tu tes gommes? je m'essaie en ce moment à cette technique...

    RépondreSupprimer
  11. bravo, quel courage, après cette journée tentaculaire lol! bon week-end A= bises

    RépondreSupprimer
  12. quel talent, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  13. Difficile de faire un commentaire original ! Les mots qui me viennent sont "quel talent !" et "magnifiques !".... Mais c'est tout-à-fait sincère !
    A bientôt

    RépondreSupprimer