lundi 13 février 2017

Tamponner des coeurs !

Bonjour !

Au début je me suis dit : " Je ne vais pas faire de tampon cette fois ! Allez je me lance : crabouillis et aquarelle !!!"

Un tout petit coeur l'air de rien^^

Et finalement j'ai craqué : 




J'ai encore gravé des coeurs^^

Je vous laisse retrouver les merveilleuses créations des SC juste ici !
Bonne journée !


14 commentaires:

  1. un côté cabinet de curiosités que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis zéro en anatomie, je suis scotchée... à ton ♥

    RépondreSupprimer
  3. oh oui parfait pour un cabinet de curiosités ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah! Superbe! J'adore le côté cabinet de curiosité moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ce tampon est un véritable... coup de cœur ! Ok je sors :(

    RépondreSupprimer
  6. superbe c' est trés original bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. Un tout petit coeur l'air de rien...Ça ne suffisait pas pour Valentin ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un tout petit coeur l'air de rien...Ça ne suffisait pas pour Valentin ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très réaliste, superbe réalisation ! Mais moi qui tombe dans les pommes à la moindre prise de sang je n'en voudrais pas dans mon salon... ;)

    RépondreSupprimer
  10. L'aquarelle était très jolie mais le tampon est époustouflant ! Tu as bien fait de faire les 2, ils font palpiter le coeur !
    A bientôt

    RépondreSupprimer