vendredi 17 février 2017

Lapins gravés

Hello !

Pour ce nouveau numéro des Serial Crocheteuse and more n°366 Isabelle nous demande un lapin !!!!

Alors je me suis équipée de gomme, de gouges, de cutter et paf ! Un petit lapinou:)




Il y a quelques mois ou semaines, j'avais fait une petite linogravure d'un lapin alors j'en profite pour le mettre ici aussi^^






Je vous laisse retrouver les autres créations autour de ce thème chez Isabelle !

Bonne semaine à vous !

5 commentaires:

  1. woua tu as été rapide pour le coup tu dégomme aussi vite que ton ombre !!! félicitations c' est adorables biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. excellents ! le premier est craquant

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! quand je vois tes réalisations, je me dis qu'il faut absolument que j'essaie la linogravure :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es abonnée aux tampons. Très sympa le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le tampon, mais j'ai un gros faible pour le portrait en linogravure ! Bravo !

    RépondreSupprimer