jeudi 30 juin 2016

Tampon Cactus

Bonjour !


J'avais fait il y a quelques semaines des petits crabouillis cactus dont je me suis inspiré pour faire un tampon et puis tant qu'a faire un petit sac pour ranger des trucs...





Tampon à la gomme ! J'ai dessiné mon p'tit cactus, graver, et hop hop !




De l'encre spécial tissus et on enchaîne, encrage, tamponnage ! 



Je vous laisse retrouver les autres participations bien piquante de cette semaine chez Isabelle 



mardi 21 juin 2016

Tampon K7

Bonjour,


Cette semaine place au thème de la musique pour les Serial Crocheteuse and More qui se déroule chez Marjolaine.

J'ai préparé quelques cassettes audio en tampon gomme :



Je vous souhaite une bonne semaine, vous pouvez retrouver les autres participations ici !





lundi 13 juin 2016

Poisson volant

Bonjour !


Cette semaine j'ai fais une petite linogravure d'un poisson volant, la suite en image :



Dans un premier temps, j'ai tracé mon poisson sur ma plaque de linoleum,


Ensuite, j'ai gravé le contour de mon poisson,


J'ai gravé l'intérieur, découpé aux ciseaux les bords




étape encrage


et voilà ! 

Bonne semaine ! 
Les autres participations c'est ici 





Des Toucans

Hello !


Le mois dernier j'avais expérimenté le sujet des toucans,

Dans un premier temps à la gomme, c'était d'ailleurs l'occasion pour moi de tester une nouvelle gomme à graver de la marque speedball, avec laquelle j'ai fais les toucans en bleu, personnellement ce n'est pas ma préférée, je trouve la rose de la même marque plus agréable à manipuler. Les gommes blanches que vous voyez, sont des gommes d'écoliers.





Et voilà le résultat, deux petits toucans perchés. 


Ensuite, je me suis aventurée avec des stylos billes... 




jeudi 9 juin 2016

Le Renard

Bonsoir !


Merci pour vos participations, vous avez envoyé du paté surpuissant !!! J'ai adoré vos réalisations toutes aussi surprenantes les unes que les autres.

J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour la réalisation de Marjolaine ^^



On se retrouve demain matin chez Isa pour un nouvel épisode des SC and more !!!
Je vous souhaite un très bon week end !

dimanche 5 juin 2016

Une armée de Renard !

Coucou !

J'ai ouvert un nouveau carnet trop beau, j'ai commencé à faire les parapluies, et ensuite j'ai continué a y mettre plein de crabouillis avec des feutres. Alors, j'ai profité de ce thème pour me faire une armée de petits renards très très sauvage !! Grrr^^











Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une meilleurs météo !!

vendredi 3 juin 2016

The Serial Crocheteuse and More n°329 : Le Renard

Bonjour à tous !

On se retrouve cette semaine pour un nouvel épisode des Serial Crocheteuses and More avec le thème du renard, petit, gros, grand, mignon, grognon, futé où rusé à vous de jouer !






Bonne semaine !


Les participations :