samedi 15 octobre 2016

Des friandises ou des farces !

Bonjour !

Pour ce nouvel épisode des Serial Crocheteuses and more sur le thème d'halloween, j'ai sorti les neocolor pour crabouiller des petites filles à la recherche de délicieux bonbons :



Pour retrouver toutes les autres merveilleuse créations d'halloween c'est ici, chez Isabelle Kessedjian.



28 commentaires:

  1. A celles-ci, il vaudrait mieux donner qq bonbons...

    RépondreSupprimer
  2. Un petit quelque chose d'inquiétant chez ces gamines... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super, un vrai coup de coeur même si j'ai un peu la pétoche!
    Eve

    RépondreSupprimer
  4. Heu moi vu la dentition... pas sur que j'ouvre la porte :)))!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention les farces !!! Tu peux te rattraper avec quelques michocos :)))

      Supprimer
  5. Heu moi vu la dentition... pas sur que j'ouvre la porte :)))!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont parfaitement adorables et... flippantes !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec Mummy Factory, es-tu certaine qu'elles ne mangent que des bonbons ?

    RépondreSupprimer
  8. ho elles me rassures au vue de ce que j' ai réalisé !!! elles sont adorables !!! beau défi bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. ho elles me rassures au vue de ce que j' ai réalisé !!! elles sont adorables !!! beau défi bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer