mardi 20 septembre 2016

Tampon gomme : Licorne !

Bonjour !

Pour ce défi de la licorne j'ai tamponné ! Des licornes ! Des étoiles !
Bien sur en rose !


Je vous laisse retrouver les participations chez Isabelle Kessedjian ! 

Bonne journée à vous ! 

16 commentaires:

  1. Rhhhhooo, j'adore !!! Vive les licornes ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle avec sa crinière dans le vent !!!

    RépondreSupprimer
  3. oooh j'adore ce joli motif licorne, et le masking tape arc-en-ciel !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Méheueueueu je suis jalouse de ta collection de licorne rose, ça irait trop bien avec mon masque de poney !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe avec le vent dans la crinière!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ça me rappelle de célèbres petits poneys, dont certains (mes préférés ! ;) ) étaient des licornes ! Les petites étoiles, les arc-en-ciel... Il ne manque plus que le générique et je replonge complètement en enfance !!! J'adore !
    A bientôt

    RépondreSupprimer