lundi 4 avril 2016

SC n°320 ! Sirène

Bonjour,

Cette semaine place à la sirène ! J'ai un petit faible pour les pantins... ( Sauf la partie découpage que je déteste pardessus tout !) D'habitude je les fais aux stylos. Mais aujourd'hui j'avais envie de travailler à la gouache et aux crayons de couleurs pour changer un peu. 


Bonne semaine à vous ! 

13 commentaires:

  1. Oui, mais, pas de pantin sans découpage... Bravo, magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! pfff pour le découpage je te comprends :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, la seule fois que j'ai fait un objet articulé, c’était une horloge pour apprendre l'heure à mes fils ... ça date ils ont tous du poils au pattes aujourd'hui :) !

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs rendent très bien, joli travail

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique avec sa belle chevelure bleue !

    RépondreSupprimer