lundi 28 mars 2016

The Serial Crocheteuse and more n° 319 : Le rose

Bonjour !

Sur le thème du rose, je me suis fais une équipe de papillons prêt à répandre le rose à travers
le monde !






1. Le transporteur de bonheur / 2. Le mini calineur / 3. Le papilloneur amoureux / 4. Le micro-loveur /
5. Le vole-temps romantique / 6. Le voyageur rose  / 7. Le diffuseur de tendresse / 8. Le propag-heure d'amour / 
9. L'embrasseur fou / 10. Le rêveur géant rose




Bonne journée à tous ! 













9 commentaires:

  1. C'est superbe! Quelle finesse anthologiste du bonheur , je suis complétement sous le charme de tes petites linogravures.

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo! Ils sont super beaux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ils sont absolument superbes !!! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques !!! Et avec des noms si éloquents sûr qu'ils provoqueront l'effet papillon !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous très beaux!Si je savais où sont planquées mes gouges, je m'y remettrais , ça donne envie !

    RépondreSupprimer