dimanche 18 octobre 2015

The serial crocheteuses & more 296...

Bonjour !

Le sujet de cette semaine : La Pomme !

Dans un premier temps, j'ai pensé à la pomme d'amour, hum... à l'aquarelle, et là tous s'est compliqués.
Je pense que ça doit être un chouette sujet... mais... je pense que ce n'est pas un sujet pour débutant...
Moi et l'aquarelle on a encore besoin de temps pour se comprendre, c'est pas au point, ça ressemblait davantage à une grosse tache rouge sur du papier qu'à une belle pomme d'amour. Alors je me suis dis que j'allais faire une pomme, tout simplement, mais je sais pas ce que j'ai fais... enfin si, ma pomme a plutôt l'air d'une vielle pomme bonne pour la compote bref j'ai regardé mon aquarelle droit dans les godets et je lui ai dis : " on s'est bien amusé, mais je crois qu'on a besoin de faire une pause..."

J'ai attrapé mes petits blocs de gomme tout blanc, tout neuf, un crayon de papier, et je me suis fais des tampons ! Et voilà la pomme dans tout ses états !


Une très bonne journée à vous ! 

20 commentaires:

  1. Oh, superbe ! Je vais finir par m'y mettre aussi à ces fameux tampons. Depuis le temps qu'Isabelle m'en donne envie... Et maintenant, c'est à ton tour ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta déclinaison de la pomme dans tous ses états.
    Tes tampons sont très sympas

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore toutes les étapes, bravo à toi et douce semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont supers tes tampons ! Et j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment top tes tampons ,j'admire ta dextérité au dessin et à la gravure !

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je suis fan des tampons et de la pomme dans tous ses états :)

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suis fan des tampons et de la pomme dans tous ses états :)

    RépondreSupprimer
  8. Les tampons j'adore ... et ta déclinaison sur le thème de la pomme est top !!!

    RépondreSupprimer
  9. La pomme a eu du mal à se faire croquer ! Mais le résultat est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  10. sympa comme tout et super chouette

    RépondreSupprimer