mercredi 28 octobre 2015

Mes cadeaux de Noël !

Bonjour !

Oui, je sais c'est encore un peu tôt, mais chaque année je  me dis que je les ferai avant décembre pour ne pas courir partout ! alors cette année je commence plus tôt ! Voilà !

J'ai commencé mes achats chez Moshii Origami, une petite créatrice parisienne de Franche-Comté à la dextérité incroyable ! La petite plieuse de papiers.
Eva, elle court partout pour trouver LE papier, je dirai même LES papiers ! Ensuite avec ses mains magiques, elle plie, replie, plie, déplie, replie, et plie encore et encore et voilà ! C'est juste super et magnifique.
Je dois avouer que j'ai mis du temps à me décider... Finalement, je lui ai pris un mobile, et deux paires de boules d'oreilles ! Les boucles d'oreilles sont dans une petite boîte très joli, elle aussi faite à la mains !

Je vous ai fais de petites photos pour vous montrer avant d'emballer... quoique c'est déjà prêt à offrir !


Les boucles d'oreilles dans leurs jolies boîtes !
    

Voilà, les boucles d'oreilles, il y a une paire éléphant et une avec des chevaux. 


Elles sont incroyablement minuscules, ça tient dans le creux d'une main, pour vous donner une idée de la taille.



Et là, un aperçu du futur mobile, comme il est à monter soi même, j'ai juste pris des photos des origamis, pour vous montrer les différents papiers, couleurs et taille. C'est pour un cadeau, alors je n'ai pas voulu tout monter, démonter. Je voulais que des éléphants sur mon mobile mais il en existe avec différents pliages.


Je vous laisse découvrir son travail, ses idées, dans sa boutique en ligne  Moshi Origami !
(Pour les curieuses : aller voir la dernière page... moi j'ai adoré ! )
Ha oui, et pour les accros d'Instagram vous la trouverez aussi sous le nom de MoshiiParis

Voilà, je voulais partager avec vous une idée de cadeau fait-main par une jeune créatrice.

(Il y a une expression qui me fait beaucoup rire, et que j'emploie de temps en temps enfin disons qu'elle m'échappe... Je voulais l'écrire comme ça dans une phrase, mais j'ai finis par l'effacer, pour laisser place à des mots plus beau... mais là j'ai envie de l'écrire, par ce que ça résonne
dans ma tête :"ça envoi grave du paté, du boudin !!!!"
Voilà, ça c'est fait ^^
Sur cette merveilleuse expression, je vous laisse !
Une très bonne journée à vous !







1 commentaire: