mercredi 28 octobre 2015

Les Serial Crocheteuse and more : Fais moi peur !!!!

Bonjour !

Aujourd'hui je suis un peu piplette... un peu...

D'habitude j'adore faire des trucs qui font un peu peur, enfin c'est à dire qu'il y a souvent des crânes qui se promènent dans mes gravures, dessins... et là ben le trou noir ! Je savais pas par où commencer, quoi faire, sur quel support... Le remue-ménage dans ma tête !

Alors au départ, j'ai fais joujou avec Ernesto, mon copain de bureau... pour lui faire des photos d'identité.




Ensuite, j'ai eu envie de faire des tampons, j'adore faire des tampons...mais je pense que ça c'est vu.
Dans ma liste aux horreurs, il y a les méchants clowns !  J'ai préparé mes grabouillis, graver les tampons, découper leurs têtes, je les ai colorié, et j'ai mis leurs têtes sur des pique à brochettes ! MOUHAHAHAHA !!!!




Des Horribles clowns !




Et pour finir, je me suis éclatée avec mes stylos billes...


On  peut imaginer, qu'il s'agit d'un jolie ourson abandonné, qui est revenu pour hanter les enfants méchants qui ne prennent pas soins de leurs jolies ourson mignons !

Et voilà ! C'était mes aventures pour les Serial Crocheteuse and More n°297 !

Très bonne journée ! Et horrrible cauchemard terrifiant ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !



9 commentaires:

  1. Ton nounours fait vraiment peur. Quel monstre ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste horrible tes clowns... J'aime pas les clowns... aaaaahh !
    Bon par contre, ils sont quand même hyper beaux (même s'ils me font des frissons...) et le nounours ... que dire tellement il me fait marrer !
    Bravo Madame !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée les têtes sur les piques en bois!
    Teddy est terrifiant!!! je me demande ce que j'ai fait du mien quand j'étais petite mouhahahaha ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel coup de crayon, stylo, bravo ! Finalement, tu as été inspirée...

    RépondreSupprimer
  5. Que d'imagination, le nounours fait vraiment peur !

    RépondreSupprimer
  6. que de monstres :)
    j'aime bien l'idée de tes petits tampons coloriés " façon sucette "
    mais en général je suis fan de tes tampons ....

    RépondreSupprimer
  7. haaaa! tu m'fais peur, fait pas bon te croiser, surtout quand tu as un cutter dans les mains! pauv' gomme a graver, lol!
    Bravo pour l'ours il transpire de réalisme y'aurait-ill du vécu? héhé, bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, la trouille qu'elles me font tes créations !!! Les clowns me mettent vraiment mal à l'aise... Je ne parle pas de l'ourson car, lui, il est carrément terrifiant... Brrr...
    Du coup, à côté, Ernesto paraît réellement sympathique !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hum je préfère rencontrer Ernesto que les clowns ou le nounours... brrr...

    RépondreSupprimer