vendredi 30 octobre 2015

Coup de coeur à la hache

(oui il fallait un titre sanglant pour ce sujet !)


Bonsoir !

Avant de commencer, je voulais m'excuser pour les petites catastrophes que j'ai faites... Comme publier l'article des serial crocheteuse en retard... de deux heures...si, si. Ne pas mettre le lien vers les blogs directement, là longue histoire, enfin pas si longue je l'avais fais juste pas publier... en même temps que j'écris je chante lalilala lalilala, genre j'ai fais des bêtises...  Alors mes excuses.

J'ai un peu la tête dans les nuages, mais j'ai collé mes pieds à la glue sur terre, enfin je crois...

Un grand merci pour toutes vos participations ! Vraiment TERRIFIQUE !!!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir vos créations, ainsi qu'à héberger les serial crocheteuses cette semaine !
J'ai eu un petit gros énorme faible pour la réalisation de Bidules à Fil !




Je vous souhaite de bien vous amusez pour Halloween ! 
Et rendez-vous chez Isa pour un nouvel épisode de Serial Crocheteuse and More !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire