jeudi 8 octobre 2015

Linogravure

Bonjour !

J'ai été absente ces derniers jours mais j'étais absorbée par ma linogravure ! Je vous laisse un petit aperçu du résultat.
C'est une gravure de 40x60cm, que je vais faire en deux couleurs, pour le moment j'ai retiré les parties que je voulais garder blanche pour ne garder que les surfaces à encrer avec ma première couleur. Je vais commencer à encrer d'ici quelques minutes ! Des rouges, des oranges peut-être des roses... une trentaine de tirages pour prévoir d'éventuel raté à la deuxième couleur... je reviendrai pour vous raconter mes aventures à cette étape, mais pas tout de suite car il faut que ça sèche entre les deux comme je travaille avec de l'encre à l'huile ça met un peu plus de temps à sécher.
Mais je ferai d'autre choses en attendant ! Stylo billes, j'ai aussi une autre gravure de prévu mais plus petite 30/40cm la prochaine sur le thème du labyrinthe... et aussi des trucs !

à bientôt !

Bonne journée à vous !


1 commentaire:

  1. Bonsoir, quel beau travail ! Heureusement que mes loulous ne voient pas çà il m'en réclamerait !! Ils sont découvert Star Wars cet été ;-) ! Belle soirée

    RépondreSupprimer